La personne décédée à l'aéroport de Hambourg était entièrement vaccinée

Un avion a atterri à l'aéroport de Hambourg avec un passager décédé à bord. L'incident s'est déjà produit lundi de la semaine dernière et concernait un vol de la Turquie vers la ville hanséatique, a indiqué lundi la police de Hambourg. On peut supposer qu'il s'agit d'une mort naturelle. Le passager, âgé de 51 ans, est apparemment décédé pendant le vol.

Comme le rapporte le "Bild", l'homme de 51 ans était entièrement vacciné. Avec la preuve de son statut vaccinal complet, il a pu entreprendre le voyage d'Istanbul à Hambourg. La règle des 3G s'applique aux voyages en avion de la Turquie vers l'Allemagne.

Lundi déjà, le "Hamburger Abendblatt" avait rapporté que le passager inanimé n'avait été remarqué qu'après l'atterrissage, une fois que tous les autres passagers avaient quitté l'Airbus en provenance d'Istanbul. La police de Hambourg a déclaré avoir ouvert une enquête sur le décès afin d'exclure un éventuel acte criminel. Il n'y a cependant pas d'indices d'une intervention étrangère, on peut supposer qu'il s'agit d'une mort naturelle.

Source: https://www.tagesspiegel.de/gesellschaft/panorama/mit-corona-infiziert-toter-vom-hamburger-flughafen-war-vollstaendig-geimpft/27758356.html