Lisa Héron rejoint VERITY France
par Déc 12, 2021
|
Mon mari, Eric 38 ans, père de 4 enfants, a reçu sa première dose le 26 juillet dernier. Il y est allé par crainte d’une extension de l’obligation vaccinale afin de préserver son emploi qui faisait vivre toute notre famille.
Il avait un peu mal à la tête mais rien de grave. Chauffeur de bus, il part travailler et 5 heures après l’injection, il gare son car en urgence sur le bord de la route et fait un malaise avec perte de connaissance. Ses deux collègues interviennent et tentent de le secourir, d’abord en ligne avec les pompiers, puis les pompiers et le Samu ont pris le relais. Malgré leurs efforts, mon mari n’a pas pu être réanimé. Alors que les premières constations n’indiquaient aucune cause à son décès, lorsque mon avocate est intervenue 3 mois après, il a soudainement été question d’une rupture d’anévrisme. J’attends le rapport d’autopsie toujours pas transmis prétextant une surcharge de travail.
Quant à moi, je ferai tout ce que je pourrai pour obtenir la vérité sur la mort de mon mari. Ne serait-ce que pour que nos enfants (6 ans, 8 ans, 14 ans et 16 ans au moment du décès) puissent faire leur deuil. A 33 ans, je me retrouve seule pour élever nos 4 enfants.
Source: https://www.verity-france.org/lisa-heron-rejoint-verity-france/