Vaccine dangers, UK Parliament debate

Mais il s'est aussi passé quelque chose d'incroyable non relaté par les médias. Un député britannique, Andrew Bridgen vient de déclarer devant le parlement qu'il y a eu une dissimulation massive des effets secondaires du vaccin Covid.

Lors de son allocution, il a dit avoir été en contact avec un journaliste qui lui a dit que de nombreuses personnes l'avaient contacté en disant qu'elles souffraient des effets secondaires du vaccin. Mais il n'a pas osé le signaler car il avait peur de perdre son emploi. Dans son discours, le politicien conservateur a dit quelque chose de très intéressant :

"Ce qui est le plus troublant, cependant, c'est le fait que des études suggèrent que vous êtes beaucoup plus susceptible de souffrir d'un effet secondaire grave du vaccin que d'être hospitalisé à cause de la souche originale et plus mortelle du virus. Ces résultats, Honorables Parlementaires, indiquent clairement que le vaccin n'aurait probablement pas dû être approuvé en premier lieu. Un résumé de tout cela a été fait par le Dr John Campbell sur sa chaîne (2,6 millions d'abonnés!) 

Your browser doesn't support HTML5 video


Source
https://www.youtube.com/watch?v=-MSKzoI72eU