Décédé

Dr Sohrab Lutchmedial

SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK – Un cardiologue, directeur d'hôpital et entraîneur de hockey de 52 ans est décédé après avoir passé une grande partie de 2021 à insulter les non-vaxxés.

Le Dr Sohrab Lutchmedial a reçu sa première injection d'ARNm le 16 janvier 2021, selon sa page Facebook. On ne sait pas s'il s'agissait de Pfizer ou de Moderna. Cela n'a pas d'importance non plus. Mais ce sont les deux seules injections autorisées au Canada à l'époque. Les injections d'ADN d'AstraZeneca ont reçu l'autorisation fin février . Le Canada a autorisé Johnson & Johnson (Janssen) peu de temps après.

Le Dr Lutchmedial n'a publié aucune publication sur sa deuxième injection sur ses trois plateformes de médias sociaux. Mais il a parlé de son dédain pour les non-vaxxés et a diffusé une dangereuse désinformation soutenant le programme mondial de dépopulation .

Il a déclaré le 10 juillet que les non-vaxxés sont égoïstes et qu'il "ne pleurerai pas à leurs funérailles"

Dr Lutchmedial a fait la promotion des injections d'ARNm pour les enfants de 12 ans et a affirmé que les injections sont "indéniablement sûres".

Le Dr Lutchmedial a tweeté le 15 août que davantage d'Américains recevraient les injections s'ils étaient appelés "pistolets à anticorps".


Source : thecovidblog