Guillain-Barré

Shelby Grace Allen: 17 ans




10/11 Shelby Grace Allen 17 ans Bowling : COMTÉ DE DYER – Une jeune fille de 17 ans du Tennessee a été hospitalisée en raison d'une grave réaction au vaccin COVID-19. Shelby Grace Allen du comté de Dyer a commencé à souffrir de maux de dos il y a quelques semaines, selon WKRN. Elle a ensuite été transportée d'urgence à l'hôpital par ses parents, et elle a depuis été diagnostiquée avec le syndrome de Guillain-Barré.
Shelby a dit :
    « Je fais partie de l'équipe de bowling du comté de Dyer et j'ai remarqué que lorsque je lançais la balle, je ne pouvais pas sentir mes bras et mes jambes. Alors, je flippais.
 
Ses parents l'ont ensuite emmenée chez un médecin à Jackson, Tennessee. Elle a ensuite été transférée à l'hôpital pour enfants Le Bonheur de Memphis après avoir reçu un diagnostic de SGB.
 
    Quand nous sommes entrés, mon médecin, mon P.A. m'a dit tout de suite ce qu'elle pensait que c'était. Elle a dit que vous aviez Guillain-Barré.
 
Shelby continue de se rétablir et elle a récemment célébré son transfert de l'unité de soins intensifs de l'hôpital. Elle a maintenant hâte d'obtenir son diplôme au printemps.
 
 
    « Je devrais être capable de marcher et d'obtenir mon diplôme en mars. Je serai diplômé du lycée. Je devrais être capable de marcher sur cette scène, et je suis déterminé à le faire. Je me sens vraiment béni. Je pourrais être dans une situation bien pire que maintenant. Je pourrais être mort, ou je pourrais être paralysé

Source: https://thecovidworld.com/shelby-grace-allen-17-year-old-develops-guillain-barre-syndrome-after-covid-19-vaccine-i-could-be-dead-or-i-could-be-paralyzed/