Effets secondaires

Témoignage d'Antoine Moreno sur les effets secondaires post injection

"Je m'appel Antoine Moreno, je suis retraité de la fonction public hospitalière. Oui le vaccin, ça fait partie des effets secondaires sont on ne parle pas et qui pourrissent la vie. 

Et moi personnellement, le fait de me faire la 2e vaccination forcé, parce que je ne voulais pas, mon cardiologue m'avait dit, m'avais conseillé de ne pas le faire, malgré tout je l'ai fais parce que j'assume, j'ai des responsabilités national, et donc pour pouvoir me déplacer j'ai été obligé à le faire. 

Depuis la deuxième vaccination j'ai des acouphènes. Et aujourd'hui en tant qu'aveugle ça me dérange beaucoup parce que j'ai perdu de l'audition, je fais de l'instrument, de la guitare, je n'arrive plus à accorder ma guitare et je ne peux pas jouer comme je veux. Et ça , j'en veux énormément à toute cette économie de pourris, on a aucun respect de la personne et c'est vraiment du totalitarisme. [...] 

Il n'y a aucune certitude (que se soit à cause du vaccin) parce qu'il y a toujours des convergence de choses, de hasard, ceci dit j'ai rencontré une dame qui m'a dit aussi et je connais plusieurs personnes qui ont des séquelles après le vaccin, et qui ont soit des acouphènes, soit des maux de tête, soit des énormes fatigues et voilà. 

Ce n'est pas anodin. Et quand on nous dit qu'on va l'avoir moins fort, c'est du baratin, du baratin.. 

N'empêche que moi ça m'a perturbé ma vie, ça me la perturbe, et c'est pas prêt de finir parce qu'il y a des soirs je suis très très mal. À la tête vous avez un sifflement, imaginez vous que vous ayez un sifflement, pas très fort, ça dépend des fois, mais c’est en permanence."

Via: NTD Français 
 https://youtu.be/B-ramJ1C8fE

Source 
https://t.me/LaVeriteCensureeoff

Related posts

Témoignage Dr Malik

Dr Malik : il faut stopper l'injection et mener une enquête. ''Beaucoup d'entre nous sont très préoccupés par le déploiement…