Décédé

Yonatan Erlichman, l'enfant israélien vedette d'une publicité pro-vaccins de Covid, meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 8 ans - VIDÉO

yonatan

 

Tragédie en Israël où Yonatan Erlichman, un garçon de huit ans célèbre pour une publicité pro-vaccin de Covid il y a trois ans, est décédé d'une crise cardiaque. Une mort soudaine qui a laissé sa famille sans voix. La veille du jour le plus sacré de la nation juive, Yom Kippour, Yonatan, 8 ans, a fait un arrêt cardiaque alors qu'il se trouvait dans une baignoire. L'enfant a perdu connaissance et a glissé sous la ligne de flottaison. Lorsqu'un membre de la famille l'a trouvé, il était trop tard. Bien qu'ils aient réussi à rétablir certains signes vitaux grâce à la réanimation cardio-pulmonaire, les médecins n'ont finalement pas pu le sauver et ont été contraints de constater son décès quelques jours plus tard à l'hôpital.

Yonatan Erlichman, l'enfant israélien vedette d'une publicité pro-vaccins de Covid, meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 8 ans.
La réanimation cardio-pulmonaire n'a servi à rien car le petit garçon était déjà décédé. Yonatan avait 5 ans lorsqu'il est apparu avec son père pédiatre, en service au principal système hospitalier de Jérusalem, Hadassah, en juillet 2020, dans une publicité pro-vaccination pour le sérum, cinq mois avant sa mise sur le marché. Lorsque la nouvelle du décès a été annoncée, de nombreuses recherches ont été effectuées sur le web pour voir s'il pouvait y avoir une corrélation entre la maladie soudaine et le vaccin Covid, mais à ce jour, il n'y a pas d'informations sur la vaccination et les réactions indésirables.

Le film a été produit par le Conseil régional de Mateh Binyamin, un organisme gouvernemental régional, et diffusé comme épisode du programme gouvernemental "Shushki in the Land of Binyamin", "pour divertir et éduquer" les enfants. 

La publicité pour le vaccin Covid dans laquelle Yonatan apparaissait également
L'épisode dans lequel Yonatan apparaissait s'intitulait "En quarantaine avec Shushki" et s'ouvrait sur la marionnette effrayée que son "frère" ait été mis en quarantaine et assise seule dans sa chambre derrière une porte fermée. Shushki est choqué que des classes entières de maternelle aient été mises en quarantaine et que des écoles entières aient été fermées, chaque enfant étant mis en quarantaine. Sa voix angoissée exprime ensuite son état mental déclinant, car il dit qu'il n'arrête pas d'entendre parler d'une personne et d'une autre qui ont été mises en quarantaine, y compris sa mère. Exaspéré, Shushki dit qu'il ne comprend pas ce qui se passe, ce qui incite le jeune Yonatan à le renvoyer à son père pour une explication.

Le père explique : "Notre Yonatan est mort il y a peu de temps. La veille de Yom Kippour, Yonatan a fait un arrêt cardiaque dans notre maison et nous nous sommes battus à ses côtés depuis qu'il s'est effondré. Nous remercions avec affection tous nos proches qui nous ont soutenus pendant les derniers jours de sa vie. Les détails concernant la date des funérailles seront communiqués prochainement à Yael, Ira et aux filles".

source: https://www.ilgiornaleditalia.it/video/esteri/532839/yonatan-erlichman-morto-bambino-israeliano-vaccino-covid-video.html

Related posts