De plus en plus de femmes célibataires non vaccinées évitent les hommes célibataires qui se sont "vaccinés" contre le Covid-19.
De plus en plus de femmes célibataires non vaccinées évitent les hommes célibataires qui se sont "vaccinés" contre le Covid-19.
Inquiètes de "l'excrétion" de protéines de pointe par contact physique, les femmes célibataires non vaccinées abandonnent dans certains cas les rencontres modernes.
Le problème concerne principalement les relations sexuelles avec des hommes "complètement vaccinés", ce qui n'est plus envisageable pour de nombreuses femmes non vaccinées qui souhaitent protéger leur corps contre l'injection, à la fois directement et indirectement.
L'auteur d'American Thinker Laura J. Wellington est l'une de ces femmes célibataires qui affirme que pour elle et d'autres femmes célibataires non vaccinées, "éviter les hommes qui ont reçu la thérapie génique expérimentale est devenu la nouvelle norme".
"Qualifier les hommes célibataires selon une telle norme réduit encore le pool dans lequel on peut choisir, surtout si l'on vit dans un État bleu", écrit Wellington. "A cela s'ajoute le fait que de nombreux hommes célibataires ne peuvent pas briller à l'idée de ne pas être pris en compte simplement parce qu'ils se sont fait vacciner".
Les "hommes contrariés et hostiles", ajoute-t-elle, semblent être ceux qui "se sont soumis de force au vaccin" - c'est-à-dire des hommes qui ne voulaient pas nécessairement se faire vacciner, mais qui y ont été contraints, notamment pour conserver leur emploi.
"Beaucoup de ces hommes se sentent doublement punis pour un vaccin qu'ils n'ont jamais voulu et ne gèrent pas bien le rejet de ces femmes", écrit encore Wellington.
"La culpabilité, l'agacement, le dénigrement et l'impolitesse pure et simple sont connus pour réagir à la décision de ces femmes de rester sur leur position".
Cela ne vaut pas la peine de prendre le risque d'être éventuellement "contaminé" par les protéines de pointe du vaccin Covid chez un partenaire "complètement vacciné".
Pour être juste, il faut dire que les hommes non vaccinés vivent exactement la même chose avec les femmes "entièrement vaccinées", dont beaucoup soutiennent les vaccins de manière militante et méprisent les hommes qui refusent tout simplement les médicaments expérimentaux du gouvernement et de Big Pharma.
C'est un acte d'auto-préservation à la fois de la part des hommes et des femmes qui ont sauté le(s) vaccin(s) pour éviter d'autres hommes et femmes qui ont choisi de se faire vacciner et qui transmettent maintenant des protéines spike et qui sait quoi d'autre aux autres.
À bien des égards, il vaut mieux rester célibataire que de s'accoupler avec quelqu'un qui a laissé son système immunitaire être détruit par de mystérieux produits pharmaceutiques (également connus sous le nom de sorcellerie pharmaceutique) - en particulier lorsque ces mystérieux produits pharmaceutiques peuvent potentiellement être transmis par l'activité sexuelle.
Les parents non vaccinés du monde entier avertissent leurs enfants, et surtout leurs adolescents, de se méfier des petits amis ou petites amies potentiels qui se sont fait vacciner et qui font désormais partie des morts qui marchent.
Rester de sang pur signifie éviter les autres, qui n'ont plus de sang pur, mais un sang corrompu, un ADN reprogrammé et peut-être même une image totalement différente de celle que Dieu leur a donnée à leur naissance dans le ventre de leur mère.
N'oubliez pas que l'approvisionnement en sang est également contaminé - ce qui signifie qu'il n'y a plus de transfusion sanguine, du moins pas à partir de donneurs aléatoires. Pour rester purs, les sangs purs doivent se protéger contre toute possibilité de contamination par les donneurs de sang total.
"Qui aurait jamais pensé que le 'statut vaccinal' deviendrait aussi central pour entretenir de nouvelles amitiés et relations amoureuses pour une grande partie de notre nation ?" écrit encore Wellington.
"Le fossé est là pour rester, car les dégâts qu'il a causés ont déjà eu lieu. Rien ne pourra remettre ce génie dans la bouteille".